Chargement ... Superbe ta présentation j'aurais pas fait mieux

coucou sexmami
je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas mis un petit mot sur ta jolie présentation, donc voilà chose faite
donc je voulais te dire que tu mas l'air tes sympa
je te fais pleins de bisous et te souhaite pleins de bonnes choses
cc merci pour ton message sur ma présentation je c que c un peu tard mé bon ten pi ^^ bisous et a bientot ( revien quand tu veut a ma présentation )
sexymami a écrit:
Hey ... tous le monde
![]()
Je fais enfin ma nouvelle présentation ... Car depuis le temps il fallait bien le faire ^^![]()
Alors voila je suis Adélaïde, j'ai 19 ans !! Je suis l'ainée de 3 filles...Je vis près de paris dans une petite campagne où nous sommes 703 habitants...^^
Je suis en 1ère année de BAC PRO Commerce j'ai mon BEP Vente (^^) et le commerce me soul un peu car j'ai l'impression de m'ennuyer... hihi...
Niveau caractère je suis asseza colèrique mais très très sensible je pleure toujours pour rien ..
Je suis toute petite 1m54 j'ai les yeux verts et je suis blonde vénicienne( un mélange de roux, blond, brun ..^^) Je rigole toujours pour a rien et l'on me dit souvent que je n'ai pas la langue dans ma poche
Je suis en couple depuis 3 ans et demi (eh oui sa passe très vite) avec un homme merveilleux qui est menuisier... Bon je sais c'est pas sa vie que je dois raconter...
J'ai connue le jeu ma-bimbo grâce a ma petite soeur , et depuis je suis sûr que je ne pourrai jamais m'en lasser...Je suis à mon 304 ème jour de jeu et je suis au niveau 26 ^^ (l'élite)
J'ai rencontrer des gens formidable... Je ne m'y attendait pas ^^
Donc voila en gros c'est moi Sexymami ..pas trop déçu ...?
Je vais vous mettrais des nouvelles si quelque chose m'arrive .. mais n'ayait pas peur ...
Bisous a vous toutes et je suis extrement contente de vous connaitre ...Merci a toutes et a tous
j'ai fait un bac pro commerce aussi ^^ que j'ai eu avec mention donc si tu as besoin je suis la ^^
Et bien ecoute c'est surper sympas de ta part !! merci
de rien ^^
l'entraide est un mot qui fait parti de mon vocabulaire
Coucou Adelaîde juste un passage éclaire pour savoir comment tu vas.

je m'apelle cicucecfge défier moi SVP! MMMMMMMEEEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba ecoute shanice je vais très bien et je suis apssée te faire un tit coucou sur ta présentation ..Merci d'être passée me voir ^^ !!!
Bisous
"Sexymami"
Coucou Sexymami !
Contente que t'es fais ta présentation 
Viens faire un tour sur la mienne si t'as le temps !
Bisoux

coucou sexymami,
on en sait un peu plus sur toi, contente de te connaitre big 
à mes adorables bimbos
coucou sexymami !
Contente que tu sois passée voir ma présentation.
enchantée de faire ta connaissance ça permet de mieux se connaitre
et bonne continuation dans le forum je t'envoi un MP pour plus de bavardage
Merci beaucoup les filles ..
Super sympa ta présentation!!
Je te vois souvent sur le forum et je me suis dis que tu expliquerait peut-être ton pseudo... Mais non snifff..
Alors je te pose la questionpourquoi ce pseudo??
coucou sexmami
je passais par là alors je suis venu de dire bonjour
tu vas bien?
je te fais pleins de 
Mon pseudo est parti sur une chanson de nelly furtado ou elle dit "I'm a super model and mami si mami" Et vu que je dit souvent Sexy ...Du genre t'es exy toi !! Ou un truk moche je vais dire Sexy
Bah j'ai fais un assemblage et voila comment je suis née...
Coucou ma couz' !
très belle présentation!!
bisous! 

Bell' PrézentatiOn
Gros BiizOuxx: 
Dernière modification par zazizazo (22-05-2008 20:20)
J'EN Aii GRAND BEZOiiN SVPHors ligne
Coucou Sexymamiii
!!
Sa fait longtemps
Belle présent'
coucou adelaide!!!belle présentation!j' ai déja eu l' occaz de te croiser dans les jeux de table donc j' ai eu l' impression de déja avoir vu ta présentation!! je te fais de gros bisous
bonne continuation! et a plus sur le forum

Merci les filles d'etre passée me faire un eptit coucou sur ma presentation !! Sa me fait très plasir a bientot j'espere !! ^^
"Sexymami"
Salut Sexymami je sais j'aurrais du passer avant te laisser un petit message mais mieux vaut tard que j'amais ta présentation est géniale je te fais de gros gros bisous a bientot ma cheriiiie 
Dernière modification par kanoa (28-05-2008 22:11)
Merci les filles !! bisous a vous deux !!
bonne continuation !
Coucou les bimbos des nouvelles de moi ...^^
Voila ayé ... je suis en VACANCES...
... enfin ...
Et oui j'ai passée mon oral de bac et j'ai obtenu la note de 17/20 (quand je m'y met moi ...
)
depuis le temps je voulais mettre une petite photo de moi mais mon ordinateur avait quelque peu la flème de se dépécher donc ...
Voila je vais vous mettre une petite photo de moi ...
Voila j'espere que vous n'êtes pas trop décu?!!
Je vous fais des milliers de gros bisous !!
Adé ... alias ... "Sexymami"
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Blablaland - Human Epic