Chargement ... Hey ... tous le monde
Je fais enfin ma nouvelle présentation ... Car depuis le temps il fallait bien le faire ^^
Dela nouveauté dans ma présentation alllez voir à la fin de maprésentation ! vous serez très contente...
Alors voila je suis Adélaïde, j'ai 19 ans !! Je suis l'ainée de 3 filles...Je vis près de paris dans une petite campagne où nous sommes 703 habitants...^^
Je âsse en Terminale BAC PRO Commerce j'ai mon BEP Vente (^^) et le commerce me soul un peu car j'ai l'impression de m'ennuyer... hihi...Je travail dans un magasin de chaussure Bata àprès les cours !
Niveau caractère je suis assez colérique mais très très sensible je pleure toujours pour rien ..
Je suis toute petite 1m54 j'ai les yeux verts et je suis blonde vénicienne( un mélange de roux, blond, brun ..^^) Je rigole toujours pour a rien surtout quand ces mes blagues foireuse...eh oui on n'as pas tous la chance de connaitre des blagues drôle 
L'on me dit souvent que je n'ai pas la langue dans ma poche 
Sa me fait penser à mon bultin de 3ème où tous les profs je dis bien tous avez écrit bavarde, rigole ... Sauf un qui avait écrit calme sérieuse... C'était à mourrir de rire 
Je suis en couple depuis 3 ans et demi (eh oui sa passe très vite) avec un homme merveilleux qui est menuisier... Il s'appellle Axel il à 19 ans aussi... Il a un chien ...Bon je sais c'est pas sa vie que je dois raconter... 
J'ai connue le jeu ma-bimbo grâce a ma petite soeur , et depuis je suis sûr que je ne pourrai jamais m'en lasser...Je suis à mon 304 ème jour de jeu et je suis au niveau 32 ^^
Ma bimbo S'appelle Sexymami car j'ai la facheuse habitude de dire "c'est sexy" (A cause de toi pouet pouet) Et mami car se sont les parole d'une chanson de nelly Furtado que j'écoutai quand je m'inscrivait ...elle dit "I'm a super model and mami si mami"
Donc j'ai fait .. Sexymami
J'ai rencontrer des gens formidable... Je ne m'y attendait pas ^^
Des bimbos quui sont toujours la pour vous et avec qui je me marre trop sur le jeu de table ... mais sur MSN aussi ..
NOUVEAUTE==> Missmilou et moi nous avons decider de faire un blog dédié à ....
A vous mes bimbos !
Dans ce lieu nous vous présentons vous et votre bimbo
Si l'envie vous prends de vouloir y etre ... Aucun soucis justement il ait fait pour sa...
L'adresse est www.Reality-Bimb0-x3.skyrock.com
Regarder -le puis inscrivez les renseignement sur le bloc note et demandez nous nos adresse msn par MP!
Et plus on n'est de bimbos plus on s'amuse!
Sinon j'ai fait de la danse classique pendant 14 ans ainsi que du moderne jazz...Pour une raison de temps j'ai du arrété cette année (les cours sa soul on peut pas faire ce qu'on veut ).
J'aime lire des pièces de théâtre du genre molière , celles de jean-paul sartre ...et d'autre...
Donc voila en gros c'est moi Sexymami ..pas trop déçu ...?
Je vous mettrais des nouvelles si quelque chose m'arrive ..
Bisous a vous toutes et je suis extremement contente de vous connaitre ...Merci a toutes et a tous 
Dernière modification par sexymami (08-07-2008 14:49)
Ma SexyMamiii 
T'as enfin fait une présentation xD
Preum's dessus
T'es géniale et super contente de te connaitre !
Et merci de m'encourager 
Gros 
Je t'adore 
j'adore ta présentation !
bsx
Très belle présentation, bonne continuation sur le jeu
et à bientôt sur les jeux de table.
Bisou 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
Merci a vous les fille d'etre passée me faire un tit coucou ca ma fait beaucoup plaisir!!!
A toi Babychica c'est normal de supporté quand on n'est fan !!!
Coucou ma Sexymamiiii 
Ta présentatiion est géniial comme toii 
Je suiis très très contente de te connaîte ^^ !
Pleiins de Biisous ma belle Adélaiide 
Ma Sexymami!!
T'as enfin fait une présentation xD
T'es géniale et super contente de te connaitre !
Et Bon jeux et bonne continuation!!
Gros 
Je t'adore!! 
Merci beaucoup mon petit Futsal et ma petite Florine !! Ca me fait EXTREMEMENT plaisir de voir vos petits messages si gentil !! Bisous a vous !! Je vous adoreuh !! ^^
coucou ma belle!
contente de te connaître mieux!
gros bizoo

kikoo ! bienvenue ! gros

coucou sexymami heureuse d'en apprendre un peu plus sur toi gros
et à bientôt sur le forum 
Coucou enchanté de faire ta connaissance en plus on a quelque petits point commun :
je suis aussi l'ainé de 3 filles et j'ai aussi un bac pro commerce l'année dernière que j'ai eu mais bon ca me plaisait pas trop ..
Et felicitation niveau 26 Waouh !!!!
Coucou sexymamii
superbe présent'
T trop gentille !!!
bonne continuation
Enchantée de vous rencontrer les filles ... 
ah j'adore ta présentation en plus elle est super jolie et a beaucoup de succès !!!!
Je te fais de gros bisous
Gros bisous a toi aussi salade ^^
coucou sexy mami comment tu fais pour mettre de la couleur rose et autres dans t présentation car je n'y arrive pas !!
ta présention est super belle et ta lair simpa et ... bref jadore !!
et bonne continuation avec tonchéri le menusier lol
Ben décidément ^^ on a plein de points en commun
3 ans et demi avec ton chéri ( 3 ans dans 2 mois
...fpiouuuuu ça passe vite ! )
La même couleur de cheveux
le même age
j'ai fait un BEP et un BAC pro aussi
je rigole pour un rien !
300 jours de jeu seulement pour moi ! (d'ailleur j'ai eu un gros gateau en me connectant !)
ça en fait déjà pas mal rien que dans ta présentation !
en tout cas , ça fait super longtemps qu'on se connait , même si on se croise plus trop , tu restes ma ptite Sexymami préférée
!!
bon week end !!!
gros bisous
Dernière modification par Elphie (22-06-2008 08:31)
Oh ma petite elphie c'est vrai tant de point commun sa fait plaisir!!^^moi sa ferai 4 ans dans 3 mois et oui a peu de jour près^^
Bisous a bous toutes et merci les filles!!
Bisous ma elphinounette préféèréé
coucou ma sexymami
tu est trés trés sympa
et toujour aussi superbe ma sexymami
Je t'adore
Gros Gros 
Oh merci mon petit Raikou...félicitation tu va l'avoir cepoduim ^^
kikOoO !
désolé de pas avoir pue poster plus tôt ( alala la honte )
si tu te rappelle la conversation qu'on a eu par mp ? (
que je passe pas pour une ....)
ze te fais 34671246789009876543345678998765432123456789098765433456 bisous !!
c'est beaucoup mais tu peut en garder en réserve
(
)
^^ je 'tadore ma chéwie !!
bisous
Lovellyme
Autant de bisous ...^^ Oh la chance il y en a qui doivent avoir la "RAGE"^^
Mais biensur que je me repalle de la converse en MP!^^
Bisous a toi aussi ma cherie ^^...
Coucou ma sexymami
merci a toi aussi pour ton message
et tes encouragemant
je suis trop trop content
tu es vraiment superbe
Je t'adore
Gros Gros
ma sexymami
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic