Chargement ... moii emo et defois fashion
Euh, moi c'est légèrement rock... j'suis souvent en noir
genre aujourd'hui j'avais un slim brillant noir, avec des bottines noirs a talons, un pull noir simple et une veste en cuir noire. J'adore le cuir
Et toujours les yeux bien noirs!
Sinon j'suis assez fashion et j'aime bien m'habiller moulant c'est sexy
Euh on va dire Simple et je suit la Mode
Enfin , j'aime bien les matieres "nobles " et de bonne calité : un coton , de la laine du
cashemire etc..
Et les couleurs neutres : blanc, beige , gris , bleu marine , noir
Sinon j'aime bien de temps en temps porter de robes , la de tous les styles : Tres longues , Super courtes, Fleurie , de "princesse" , archi sobre , completement colorées etccc
en fait j'aime tous les "vrais" styles ; enfin plutot classe quand meme :
je n'aime pas le style "fashion" kefhieh et cie , le style emo , le style "pimkie-strass-jennyfer-archivulgaire" et tous les genre gotiques et mangas
Voila
Dernière modification par bimbocloe (03-12-2008 20:53)
Moi j'ai, on va dire, vraiment mon look à moi =p On va dire qu'on ne peut pas lui donner de nom, ni fashion, ni emo, ni skateuse, ni ... Euh j'ai plus d'idée ^^
Par exemple aujourd'hui, jean simple avec bottes converses, caban noir. ( Gilet noir & rouge avec T-Shirt tête de mort ^^)
Donc voilà quoi, mon style à moi ( :
Alors moi c simple
bermuda,jean long,short,pantacourt temps que c'est en jeans^^
tee-shirt
basket ou sandale
Aujourd'hui je suis habillé :
Basket blanche avec bande orange
bermuda
tee shirt blanc décolleté blanc et bleu
Moi c'est plutôt mentalitée Emo, mais niveau habille punk
Je met toujours des vans [skate]
Slim[pas trop] et pantalon militaires ou large [Mais pas de baggys]
Voila ^^
Bonjour les bimboteuz'!!
je vais m'incruster dans ce monde de fashion pour vous dire que je suis tout simplement punk rock!! j'adore ce style &&' je veux pas en changer. voila! 
moi je suis plutot slim, converse, ballerine, bottes, mini jupe...
en fait J ADORE la mode
et je m habille comme ca!!!!!!!!!!! abercrombie... 
Moi ej détéste les slims !g mon propre slim: Robes,Jupes,tuniques ! Chaque jour celon mon humeur et tout le monde addore ma facon de mabillé et la choz ke je détéste le + c ke kelkun me copie !!!!
Moi je suis un mélange entre fashion et girly.J'adore mettre des slims de couleur ( rouge, violet.... )des hauts aussi pleins de couleurs.Et j'adore aussi porter des jupes ( assez courtes), des robes, des chaussures à talons.En fait j'aime tous les trucs de fille. lol

moi je suis la mode mais pas tout, juste ce que je trouve beau mon style c'est plutôt fashion j'adore les talons les gros bijoux, les jupes bref toujours très féminin. J'ai jamais pu sortir en survèt ou avec des baggies je trouve que sur une ado sa va mais vers 30 ans sa fait négligé

mon style est plutôt orienter vers l'industrial lolita / visual kei
Pourquoi tu aimes ce style? car il est original, et tres classe
Qu'est ce qui t'attire? bha..(sa ressemble a la question du haut sa) donc! l'originalité et la classe qu'il degage
Qui t'a poussé ou te pousse à avoir ce look? a la base j'ai toujour eu un style assez apart, et + on me critiquer + je pousser mon look a l'extreme pour en arriver la
Aimes tu ton look? oui
Voudrais tu en changer? non
j'aime bien le style émo mais je le suis pas je suis plus fashion en se moment
Mmmh c'est quoi mon style ?!
Bah disons que je sais pas comment l'appeller, en faite c'est un mélange...
Par exemple la j'me prépare pour sortir et c'est:Slim, Nike AirForce, chemisier long blanc & doudoune G-Star Noire... Ou alors une petite robe bleu marine, veste avec de la moumoute, collants noirs et Nike Dunk' Banches et Noires... On l'aura compris j'aime les Nike__#'
Il est temps de s'habiller comme on veut <3
moi chui carrément fashion!!!!!!!!!! ben parcontre je serez pas comment expliquer pk jadore ce style sorry. et jadore ce style car ca fai tite star (enfin jaimerais pa ètre une star avec des fans histérikes tkt pa :hein mé une star avec des fans non histérikes
!!!!! ) alors pour expliké ki ma entrainer a ètre fashion ben je vé vs le dire mwa : enfaite vers ce1 javè des copines et aprè en ce2 yavait pas de copines dans ma classe donc jé du changer de cop mais , ces nouvelles copines je lai amai très moyen donc arrivée en cm1 javè retrouvé mes copines d'enfance ( on navè ttes vraiment changer, mé enfaite yen navè kune ki sété pa trouvé de cop car tte les otres avait trouvé une bande c la mème bande ) après fin cm1 avec ma copine on né allé vers la bande ke nos copines denfance est allé et dans la bande yavé une fille géniale ke je ne connaissé pas !!!!! et pr ne pa tro vs caché c un pe elle ki dirige la bande. et donc avec selle ki dirige la bande avec 2 otre filles maintenan on né les 4 meilleure amies du monde mé dan la bande on na dotre copines et copains!!! donc la je suis en cm2 et pui celle ki dirige la bande ebn c elle ki ma apris a ètre fashion . et jadore mon look et je ne ve pa le changer
allé bsx :biz
moi c slim rouje vert bleu et en jeans avec haut moulant et converse all star pi bah en coifurre cheuveux raides avec cerf tete pi ba saukette ou chausette rayure noir et blanc montante avec de temps en temps 1 piti neu dans les cheuveux ma! jaime bien le look emo mai je ne mabille pa en look emo!!et pi chu + tektonik et rock ...
il m manque mon ptit copain
slt moi mon style sest plutot emo rock je mes de slim zebrer a carraux enfin tout se ki fest emo et la je vais me faire des meches rose et peuetre zebrer et je fais du skeate et jadore le signe piss and love et je mes des vans . convers et des dizi et des pink diarry kissss
moi je dis un petit message imposer votre style car les gens ki vous taille sont souvent je presise bien le souvent jaloux de vous enfin de votre style koi
Dernière modification par wiinii69 (22-12-2008 12:43)
Je suis plutot style noir et blanc girly, j'aime bien tous les vétements qui sont sérré et non pas large. J'adore ce look!!!
lovegirlsdu77600 a écrit:
Je suis plutot style noir et blanc girly, j'aime bien tous les vétements qui sont sérré et non pas large. J'adore ce look!!!
idem jadore sa c'est trop beau
ben moi je suis la mode!!!
c est trop beau!!!!
donc :
-mini jupe
-slim
-pull en V a losange
-pull abercrombie
-converse
-ballerine
-... 
Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles