Chargement ... Je m'habille la plupart du temps normale, je possède des "slims" mais c'est pas non plus mon but d'être fashion bling bling. Je reste adepte aux jeans arrachés en bas ^^
Moi c'est plutôt fashiion
punkk rockk emoo ' it's y best
j'habille rsouvent ave cces style
mais vu que la plupart de fringue chez Nine sont classe''
Moi ça dépend, soit jean évasé + converses et haut sympa, ou robe + leggings+ bottes (sans talons), ou en été sarouel débardeur et tongs.
Mon look c'est un mélange de punk et de normal. En fait ma garde robe est essentiellement composée de noir, de militaire, de rouge. Il y a un peu de blanc, de bleu et de vert aussi. Sinon je hais le rose. Je met que des pantalons, rarement des robes, jamais des jupes. En général je mets des hauts moulants plutôt décolleté le tout avec un keffieh par dessus et quelques bracelets de force. Sinon niveau chaussure, des grosses vans et un genre de rangers

Je dirai que je suis féminine et assez fashion !
Je mets des jeans et des hauts féminins, et l'été, c'est robe et pantacourt en jean.
Moi je met des slims avec des ballerines un pull et une veste je sais si c'est sa que vous appellez fashion ?
je dirai classe girly et fashion de temp en temp mais pas teckto 
Je reste classique. J'aime bien les sarouels mais j'ai horreur le style Tecktonik ! J'aime les slim avec des ballerine ... ça reste classique. Je ne m'habille pas en "bimbo" (je ne fait pas apparence au jeu ^^) mais n'y en "petite fille modèle"
On peux pas coller des étiquettes et dire, Oh toi c'est fashiOn, toi gothique ...
CHacun a son propre style appart 2-3 clampins ...
persO, j'ai un mélange de tOut ...
J'ai des gOuts assez Ouvert ...
M'enfin pas tecktonik, fashion et petite fille a papa ...
J'dirais jeans, des hauts particulier
J'adore trouver le petits truc qui fait tout
Un bracelet ou un collier
Le truc qui te rend unique 
J'suis branchée cOnverses, je les customises a ma façon 
Mes jeans j'découpe le bas pour qu'il y aii pleins de fil' c'est super cOol
J'me prends pas la tete sur mOn style <3
Dernière modification par x-rockeuz-xx (22-04-2008 21:45)
coucou !
moi les gens me dise " aa!! toi tes une emo a mort!!"
ou alors "regarde la fille las bas!! elle est gotique emo a moitier!!"
moi perso je me met pas dans une catégorie precise..
ok j'ai les cheuveux teint un slim rouge un vert un noir un jaune etc..
mais je ne dit pas que je suis emo pck je pense avoir mon propre style 
Moi je suis plutot classique ont va dire.
C'est jean avec des baskets ou défois des ballerines (quand fait chaud car je suis frileuse des pieds ^^)
Pour mes tee-shirt je prend souvent des simples et qui sont pas trop flashy avec quelques motifs.
Je n'aime pas du tout les slims et les converses (je respecte se qui adore ça mais moi c'est pas mon truc désolé)
J'aime le style tailleur en gros.
Mais en été je me lache plus qu'en hiver lol.
J'aime bien mon style même si défois j'aimerais mettre des trucs plus a la mode (que j'aime, bien sure) et moin ordinaire mais j'ose pas ^^
Dernière modification par Caro812 (23-04-2008 22:27)
Moi je porte un peu de tout:Je porte comme bas que des jean et des( pentacourt)comme haut je porte des T-shirt que noir ou rouge de ED-HARDY ,converse et roxy(je porte que ces marque).pour mes chaussur je porte que des converse.
J'aime se style car les marque sont les plus les plus a la mode la ou je vie(Duabai).Et je les choisi moi meme avec l'aide de qulque copine^_^
euhh............................ moi c'est un mélange de rock de punk et de gothique
moi j'ai mon propre look !!
moi je suis style rockeuse !!!!!!!
jador le rock jtrouve sa classe et ma couleur préférr depui mon enfance et le rouge donc engranddissan je sui aller ver ma couleur le rock et jai bien fait car la tecktonik c nul !!!
Perso, c'est un truc super chelou que je me crée ..
On va dire que j'ai plusieurs facettes de look ( hein ? )
En principe, c'est plutôt décontract, rock ( ah moins que c'est ma tigniasse volumineuse qui donne cet effet ? ), FACHOOOON, fantaisiste surtout ..
( slim avec un haut soit assez décontract,
soit avec épaulettes bombées
( je sais pas comment ça se dit
) et cravate
( ouais et puis mes converses qui sont devenues mes chaussures de tous les jours
- grande histoire d'amour - .. )
Enfin même si juste que là sa parait très divers, j'ai encore mieux à rajouter ..
je pratique du hip hop
( grande passion qui me poursuit depuis maintenant plusieurs années
)
Donc il n'est pas impossible de me retrouver en jogging avec un haut assez large ..
Bon, pour tout bilanter ( mais c'est quoi ce mot ? )
J'ai pas de style, mais j'ai la classe 8) ( désolée c'était tentant de dire ça )
Non, j'ai pas la classe, mais on va dire que mes accessoires son principalement mon style .. ?
Dernière modification par x-Maria (03-05-2008 00:46)
Les pluparts de temps je portes des baggy , chemises et des espadries . Mais jamais de jupe 
Mon style c'est 'vintage'
En effet je deteste la mode (pour les gens qui n'ont pas de goût ? =P) et je m'habille plutôt dans les boutiques vintages/de seconde main.
Je mélange pas mal avec le look rock, et j'ai hâte que les slims et le rock ne soient plus à la mode 
J'aime les jupes, les corsets et les serres-tailles, les jolies chemises, la dentelle. J'adore aussi les talons hauts et mes rocking!
Mais j'ai rarement l'occasion de m'habiller comme je veux puisque je suis en uniforme durant la semaine.

slim, escarpins, jupe crayon et pull ou t shirt qui tombe sur les epaules ou carrement tuniques en soie
mes marques preferees sont ZARA MANGO BA&SH MAJE SESSUN ET IRO
Dernière modification par cachounnette (27-06-2008 21:23)
Je suis bien plus penché vers le gothique que vers les autres style mais je ne peux pas reellement me qualifier de goth. Puisque comme beaucoup d'autres personnes ma tenue depend de mon humeur ( toujours du noir par contre ... La seule couleur que j'estime m'allé ^^) Certains jours je serais reellement "gothique" longue jupe, new rocks corset ect ... et d'autres simples pantalons noir et debardeur noir egalement ...
Euh... Moi c'est plutôt slim, ballerines, et haut faShion, mais je change beaucoup!!! Un jour sa peut être slim converse ou jeans converse avec un haut très simple!!!
En gros je m'habille selon mon humeur
Jeux de filles - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles