Chargement ... Ici vous parlez de votre style de fringues et de votre look!!
Vous êtes plutôt:
classique?
fashion?
sportif?
girly?
rider(skater, skieur, snowboarder)?
Tecktonik?
...
Pourquoi tu aimes ce style?Qu'est ce qui t'attire?Qui t'a poussé ou te pousse à avoir ce look?(amis, famille, environnement)Aimes tu ton look?Voudrais tu en changer?
Merci de respecter les goûts de chacun
Pas d'insultes
Pas de demande de défis
Pas de demande de BO
Je Dirais Plutot ^^ Fashion, Mais Pas Tecktonik ! Juste Un Slim & Des Ballerines, Enfin J'Ai Mon Propre Style A Part Ca 
Je M'Habille Comme Ca Parce Que Je Trouve Ca Beau 
& Je Ne Veux Pas Changer ! 
Dernière modification par sh0ush0u (24-03-2008 17:16)
sh0ush0u a écrit:
Je Dirais Plutot ^^ Fashion, Mais Pas Tecktonik ! Juste Un Slim & Des Ballerines, Enfin J'Ai Mon Propre Style A Part Ca
Je M'Habille Comme Ca Parce Que Je Trouve Ca Beau
& Je Ne Veux Pas Changer !
iidem 
moi un peu de tout !
j'ai mon propre style:
des fois genre skateuse enfin pantalon large avec basket et les accessoires avec...
des fois rockeuse noire et rouge etc avec tout les accessoires vernis noir
des fois plus féminine avec talons hauts ou chaussures compensées ,un petit haut sexy et un jean qui suit, toujours avec des accessoires !!
mes coiffes pareil je change toujours!
j'adore tout simplement car c'est moi et pas la mode voila
en plus je customise certains de mes vêtements...
mais j'avoue que je me sens mieux dans mes bask^^
Un défi gagné pour moi=??? pour vous, devinez!
Pfiouuu...Je dois atteindre 1000 défis!!
Quelle est ton styles ?
Moi sa dépends de mon humeur et de se qu'il y a dans mon armoire !!! 
je met euh ... des slims et des converses avec des tuniques des foix des tailleur pour fille dès foix des jéans évaser avec des pulls en laines des fois des jupe avec des colant et une chemise et euh ... sa change tout le temps !!!!
je ne suis ni fashion ni tecktonik ni classique ni rien du tout mon style na pas de nom !
Pourquoi aimes-tu se style ? Car j'aime changer !!!
Qu'est ce qui t'attire ? Bonne question !
Qui t'a poussé ou te pousse à avoir ce look ? Ma mère !!!
Aimes tu ton look ? bah oui s'est suportable
Voudrais tu en changer ? Sa dépands des jours
!
Et vous ?
Moi c plutot slim converse mais parfois c assi talons haut sexy et petits pantalons sympas
je suis plutot style decontracte
pas baba non plus mais pas prise de tete
je prend ce qui me tombe sous la main
La beauté n'est que la promesse du bonheur Stendhal
moi j ai pas de style j achete se qu il me plait a moi et pas o autre et ensuite je prend o pif le matin dans mon armoire xd
Alors une amie et une fille que je ne peux plus voir en peinture m'a dit que je suis classique parce que j'ai eu le malheur de porter une tunique bleue et pas violette !
Faut le faire hein ?! lol
je ne sais pas quel style j'ai, je mets des converse des jeans (pas slim). Je porte juste ce qui me plait et surtout qui me va ^^
Dernière modification par mllekouki74 (15-04-2008 21:09)
Alors pour qualifier mon style vestimenataire ça va être dur, mais on va dire que ça se résume plutôt à BOBO, fashion classe sinon
Baggy's beaucoup trop grands, jeans à ma taille mais troués, sarouels, kilt, éternelle vest militaire, et p'tits hauts de fille, tee-shirt de groupes, ou avec des messages dessus, des phrases que j'aime... beaucoup de liberté dans les fringues, en fait, puisque j'en fabrique la majorité, ça me permet d'avoir des trucs qui me correspondent.
Je suis dans le look DISCRETE...
Je veux juste me fondre aux autres. Slim parce que je suis petite et mince je peux remonter le jean et converse j'en porte depuis 5 ans... Je veux juste être invisible, j'ai horreur de me faire remarquer...
suis trop timide!!!! Sinon j'aime bien les veste de sport ça va avec tout... 
Dernière modification par Kokomo (16-04-2008 12:28)
http:Hors ligne
Ben moi, je porte des slims (J'en ai pas beaucoup), ou un pantalon coupe droite. Avec, c'est souvent des tee-shirt de groupes de Rock que j'aime, sinon, des tee-shirt unis, ou avec des messages. Je porte des gilets simple, des pulls simple. Pour les chaussures, je ne me separe plus de mes DC Shoes & de mes DVS (Chaussures de Skate, pour les incultes xD). Mais le tout ensemble, ca fait unique 
Aujourd'hui : Slim rouge, DC Shoes, Tee-Shirt Rayé noir & blanc, et en pull, je sais pas, j'suis en tee-shirt 
Bin moi, je suis plutot style classique, en ce moment, je n'aime pas du tout la mode !
Je ne porte jamais de slim, ni de converses !
J'adore les jeans tres larges et taille basse ou bien ceux qui moulent les cuisses car c'est joli ! pour les tee-shirts : les débardeurs a grosses brettelles , j'adore ! j'aime a peu pres toutes les couleurs mais je ne porte pas de bleu ! J'aime bien les tee-shirts unis ou rayés !
Oui j'aime mon style mais je veux tout le temps des nouveaux habits, si j'avais plein d'argent...
Moi, j'aimerais bien que les français et française soient plus extravertie et plus fu au niveau de leur look, un peu comme au japon !
voila...si j'aimerais me lacher un peu !
Style plus tôt négligé, je met les jeans qui me reste encore potable soit large soit demi-large pas de slim, j'ai horreur de cha (laisser respirer vos chevilles les filles!), ou encore un pentacourt ou en jupe noir cha dépend se que je trouve dans mon armoire en faite ... pour les t-shirt c'est débardeurs, t-shirt sensé être trop grand (oui car moi cha me fait un haut normal avec ce que j'ai ..) avec un pull en V ou un boléro après chaussure c'est baskets ou ballerine .. mais j'ai trop envie d'escarpins! >3<
Sinon je cherche aussi un jupon en tulle bien gonflé pour mettre sous mes jupes (pour faire un peu style goth lolita) mais niveaux prix et qualité rien ne me plais ... (et j'ai raté celui que j'ai fait
)
Dernière modification par Anma (16-04-2008 13:38)
Alors moi mon style est trés personnel!
Je ne porte que des choses que j aime ; je deteste la mode et le fait d etre habillé comme tout le monde!
C est plutot difficile a décrire! Parfois je portes des robes gothiques lolitas ; d autres fois des robes médiévales , des bustiers , des corsets , ..... J aime aussi beaucoup le look cyber (pour ceux qui connaisse) . J ai toujours les cheveux avec des couleurs improbables (en ce moment ils sont verts mais plus pour longtemps) , je met aussi souvent des dreads falls!
Et pour les chaussures j adore les new rocks , les babies , les rangers , ainsi que les chaussures à la Dita von Teese (j ai aucune idée de comment ça s appel
)
En gros j aime etre unique et pas passe partout !
Pourquoi j aime ce style? Parce qu il me correspond!
Ce qui m a poussé a avoir ce style? Rien , ni personne; juste mes envies!
Est ce que j aime mon look? Oui évidement!
Voudrais tu en changer? Pour l instant non mais d ici quelqu années on ne sais jamais. Peut etre vais je devenir moins exentrique en vieillissant!
plutot fashion/girly
Pourquoi tu aimes ce style? j'ai pas de style en particulier, jaime m'habille comme bon me semble
Qu'est ce qui t'attire? j'adore les couleurs comme le jaune, le rose, le blanc..
Qui t'a poussé ou te pousse à avoir ce look? moi seule
Aimes tu ton look? oui
Voudrais tu en changer? oui j'aimerai oser mettre des couleurs plus voyantes
moi je suis plutot fashion je trouve ça classe
moi comme certaines je n'ai pas de style très défini:je mets des slims,des hauts super beaux,des jeans et des converses ou des ballerines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas en fait si ça correspond à un style précis^^^^
Réellement je suis assez Sobre mais j'adore les couleurs alors en ce moment je rajoute quelques touches de couleurs et j'ai beaucoup plus de vetements de couleurs!!
ça ne veut pas dire que je n'aime pas la mode!!!
Dernière modification par Brook27 (16-04-2008 20:00)
ducasse a écrit:
Tecktonik!
c'est un melange de mon style et de Tecktonik :: fa$ion quoi!! 
mwa c assez girly ac un soupcon d originalité mé en restant a la mode
Moi c'est assez classique mais j'aime bien 
Dernière modification par Claire485 (17-04-2008 19:32)
Jeu Gratuit - Jeux de filles - Jeux de Fille - Agent du Net - Blablaland - Jeux - Jeu Virtuel.fr - Jeux gratuits pour Filles