Chargement ... 
Il fallait bien que je me lance dans ma présentation personnelle:
Alors, j'ai 21 ans, bientôt 22 (le temps passe vraiment trop trop vite)
J'habite dans le centre/sud de la France dans un très joli département que l'on appelle la LOZERE. Certains vont me dire: c'est en France ?
Oui, oui, on n'est pas très connue car c'est surtout un département rural.... Mais tellement tranquille.
Voici la ville où je vis et fait mes études:
Bref, je ne vais pas en faire toute la publicité... Quoique comme je fait une licence en droit et management du tourisme, cela va être mon futur métier !
Donc, je fait une licence actuellement que je n'aime pas du tout, mais bon, il parait que cela fait bien sur un CV de l'avoir.... On verra.... Mais je fait du chinois ce qui est assez sympathique ! Je vais peut être y partir au moins 3 mois l'année prochaine si je continue mes études...
Je vis depuis bientôt 2 ans avec mon petit chéri dans une petite maison à la campagne.
J'aime les sorties avec mes amies, le cinéma et HARRY POTTER ! !
(une passion dévorante pour moi depuis de nombreuses années)
De plus, je passe pas mal de temps sur le net à entretenir un blog sur Emma Watson: 
http://anti-ewatson.oldiblog.com/
Voilà, quelques petites informations sur moi ! 
Dernière modification par Dewoitine (24-05-2008 19:10)
Ni hao ! ( je me la pète je connais 3mots de chinois
)
Très jolie présentation pour une très jolie bimbo 
J'adooore HP aussi j'suis trop triste que ce soit fini 
Je vais aller faire un ti tour sur ton blog 
Continue à être aussi mimi 
A bientot sur le forum 
( Je sais dire Wo aï ni aussi hihi ^^ )
Dernière modification par Kourgete (21-03-2008 11:30)
Dewoitine, veux-tu m'épouser ? (Pardon, dès que je croise un fan d'Harry Potter et de ciné je m'emporte).
En tout cas ravie d'en savoir un peu plus sur toi! Personnellement j'ai fait du droit public, ça m'a bien plus... Bonne chance pour ta licence!
Merci beaucoup pour vos messages :
Kourgete, je voie que tu commence à t'entrainer pour les JO de Pékin ! C'est déjà pas mal. Le trip dans notre petite université c'est qu'on a pleins de chinois (ils sont trop marrants). Quand le prof nous apprends un tout nouveau truc, on est tout fier nous français ! Là, c'est nous qui passons pour des nouilles.
Littledarling: je veux bien et vivre à tes côtés ! mdr, sérieux, j'adore Harry Potter: je collectionne tout sur tout sur le sujet, et j'y passe des heures sur le net. C'est dommage que cela soit finie en effet (mes coussins sont encore tout humides)
C'est vrai, moi c'est la mort de Severus qui m'a fichu un coup (je suis tombé légèrement amoureuse dès le premier tome^^) du coup je le ressuscite tous les soirs avant de m'endormir 
Plus sérieusement c'est vrai que ça fait drôle que ce soit fini, ça a quand même fait partie de notre vie pendant des années...
littledarling a écrit:
C'est vrai, moi c'est la mort de Severus qui m'a fichu un coup (je suis tombé légèrement amoureuse dès le premier tome^^) du coup je le ressuscite tous les soirs avant de m'endormir
Plus sérieusement c'est vrai que ça fait drôle que ce soit fini, ça a quand même fait partie de notre vie pendant des années...
Oui, et moi je suis trop jalouse de Ginny: c'est moi qui devait avoir des bébés avec Harry Potter !! 
Coucou, je te croise souvent sur le forum, tu as l'air très sympa ^^
Tu as de la chance d'apprendre le chinois, je voulais faire ça
en 3ème langue mais j'ai déménagé et dans ma nouvelle ville
c'était pas possible, et tu vas aller en Chine!! Waw, j'ai des origines chinoises
même si elles sont lointaines, c'est un pays que je rêve de visiter.
Bonne continuation dans tes études et sur le jeu bisous 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
salut miss heureuse d'en savoir un peu plus sur toi. T'es super sympa comme bimbo

Merci beaucoup, mais il faut dire qu'il faudrait vraiment être stupide pour être méchant sur ce forum ! Tout le monde est tellement sympathique !!!
bienvenue meme si t'es pas nouvelle bisous
]
[
t'es a jamais gravé dans mon<3...
blancheneige18 a écrit:
bienvenue meme si t'es pas nouvelle bisous
Merci beaucoup (oui, il était temps que je me présente )
lol, bienvenue collegue du salon des conseil coiffure et vetement!! viva el moda, vive la passion for fashion !
Oooo Ma Dewoitine 
Trop Bien Ta présenation 
Je Te Souhaite Une Bonne Continuation Pour La Suite Du Jeu ^_^
Mouacks _ Merci encore Pour La Dédicasse `
Merci les filles !!!
Salut Dewoitine et enchantée , comme je t'ai déjà croisé sur le forum ,j'ai voulu en savoir un peu plus sur toi...
Jolie présentation...Que te dire de plus ...Bonne chance dans tes études ,pleins de bonnes choses avec ton chéri et Bon jeu 

Coucou,
Vraiment ta présentation est superbe avec pleins d'image !!!
& puis aussi j'tai déjà vu pleins de fois dans le forum & donc je voulais voir ta présentation pour en savoir un peu plus !! lol
J'te fais de gros bizOux & à bientôt j'espère ... 
Voilà... j'ai vu ton lien en dessous de ta signature... alors par curiosité je suis venu voir... lol
J'adore le métier que tu veux faire, tourisme c'est génial...
Et tu as raison une licence c'est mieux... c'est long mais au final ca paye!!
coucou bien ta présentation
oula vu le nom de ta licence c obligé que ca fasse bien sur un cv lol bon courage et quand tu rentreras de Chine tu pourras nous mettre encore des belles photos bisous
Merci pour vos message les filles.
La licence, c'est surtout nul au niveau des cours: ils ne me serviront à rien dans ma vie professionnelle. Vive les études en France.
Mais c'est clair que le tourisme c'est génial ! Et devinez qui le premier pays touristique au monde ? LA FRANCE....
Salut miss merci détre passée sur ma présentation je viens de lire la tienne elle est cool et pour te rasurée je sais ou se trouve la Lozère c'est trés jolie pour faire de la moto 
je te fais de gros bisous a bientot sur les jeux de table 
Dernière modification par kanoa (30-05-2008 00:10)
la lozere c'est calme mais ressourçant de tranquilité !
bisou miss
Whouaou, je suis étonné que vous connaissiez ! mdr
Pour la moto c'est l'idéal: de petites routes avec peu de monde sur les routes !
Merci les filles d'être passées sur ma présentation !!!
elle est tres jolie ta presentation je connais un peu la lozere...... je te souhaite la bienvenue et bon jeu bisous!!!

"Mes conseils pour un look parfait"
Merci Rafaella25 : tu me fait retomber en enfance avec ta bannière de Candy !
ouha tu nous prepare une jolie carriere
je suis contente de faire ta connaissance
ta ville a l'air tres jolie
j'espere bientot te revoir sur le forum
a bientot
bisous
PS mirki d'avoir laisser un petit message sur ma presentation 
Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Human Epic - Blablaland - Top Astuce - Toodoo Flash - Stereopoly - Jeux Fille